fbpx

Universités Partenaires

Partenaires pour une formation d'excellence

Deux cursus au lieu d’un, et sans rallonger pour autant la durée de ses études ? De plus en plus le Groupe ENSI fait aujourd’hui une promesse d’études internationales à leurs étudiants en mettant en place des accords de double diplôme avec des universités internationaux.

Un Diplôme d'Etat Français de l'Université Polytechnique Hauts de France (Valenciennes)

Dans le cadre d’un partenariat et d’un système d’équivalence avec les universités internationales. Les diplômés de l’ENSI au Maroc peuvent obtenir simultanément les licences Professionnelle et/ou Master d’état Français. Cette double diplomation est possible dans le cadre de plusieurs filières techniques et de management avec l’Université Polytechnique Hauts de France (Valenciennes).

Double Diplôme d'Etat Français de l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée

Plusieurs étudiants de l’ENSI font le choix de l’Université Paris-Est-Marne-la-Vallée, soit pour un parcours de formation au Maroc avec l’obtention d’un double diplôme ou bien pour un parcours Licence à l’ENSI Tanger et un Master à Paris.

Double Diplomation avec l'Université Wesford Genève

L’Ecole des Nouvelles des Sciences et Ingénierie délivre en partenariat avec l’université Wesford Genève (Suisse) des diplômes de Bac+3 et Bac+5 dans plusieurs spécialités.

Ce double diplôme suisse assure à ses futurs diplômés :

  • Une reconnaissance européenne officielle pour leurs études, quel que soit leur parcours professionnel ou universitaire à venir.
  • Une officialisation de leur statut d’études à l’international.