Mot du Président

Le cadre d’intégration dans lequel évolue l’étudiant est une priorité pour l’école des Nouvelles Sciences et Ingénierie. En effet, depuis sa création et jusqu’à l’heure actuelle, le groupe n’a cessé de s’imprégner une culture d’ouverture qui lui a permis de se forger un puissant réseau de partenaires académiques, une collaboration nationale et internationale et une professionnalisation  par excellence.

Intégrer l’ENSI, c’est se tourner vers la satisfaction des besoins des entreprises, y compris internationales, et offrir aussi aux élèves Ingénieurs & Managers un parcours de vie et de formation qualifiante au sein duquel ils pourront développer leurs compétences scientifiques et techniques mais également leurs qualités humaines et managériales, seules gage d’une évolution professionnelle réussie.

Intégrer l’ENSI, c’est mettre en place un contrat pédagogique, structuré par de nombreux projets transversaux et applicatifs ainsi que des programmes d’études, forgée par un corps professoral qualifiant et des équipements de qualité, qui répondent aux exigences actuelles du marché du travail.

Intégrer l’ENSI, c’est pratiquer des méthodes interactives, permettant aux futurs lauréats d’acquérir les compétences nécessaires dans un esprit de :

  • Innovation ;
  • Professionnalisme ;
  • Tolérance ;
  • Equipe ;
  • Ambition ;

Et sans limite Intégrer l’ENSI, C’est choisir entre divers pôles de formation pluri-disciplinaires au sein de nos campus (Tanger, Rabat, Kenitra et Casablanca), dans le but d’accompagner le développement régional mais également national du groupe, tout en veillant à l’uniformisation de son modèle pédagogique et au partage de ses valeurs.

signaturet-522x150